Bouthaina9 عضوة نشيطة
جنسّـيً ،، : أميرتـيً المفضّلــہً : حيوآنــيً المفضّــللْ : دّعـآئـيً : لونـيً المفضّــللْ : هوآيتـيً المفضّلــہً : مّـزـآجـيً : دولتي : عدد المساهمات : 207 تاريخ التسجيل : 30/07/2013 الموقع : بسكرة - الجزائر
| موضوع: الطريق السيار.... الأربعاء يوليو 31, 2013 12:48 am | |
| . Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit: - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves. L'Algrien répond: - J'aimerais que tu construises un pont de l'Algerie jusqu'en Australie. Le génie lui dit: - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose! Après quelque secondes d'hésitation, il répond: - J'aimerais que l'equipe nationale (du football) redevienne comme elle etait en 1982. Le génie lui dit: - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont? | |
|
بيسان 2000 نائبة المديرة
جنسّـيً ،، : أميرتـيً المفضّلــہً : حيوآنــيً المفضّــللْ : دّعـآئـيً : لونـيً المفضّــللْ : هوآيتـيً المفضّلــہً : مّـزـآجـيً : دولتي : عدد المساهمات : 2483 تاريخ التسجيل : 02/08/2013 العمر : 24 الموقع : بسكرة -الجزائر
| موضوع: رد: الطريق السيار.... الأحد أغسطس 04, 2013 5:36 pm | |
| C'est la mentalité des Algériens | |
|
miri rina المديرة العامة
جنسّـيً ،، : أميرتـيً المفضّلــہً : حيوآنــيً المفضّــللْ : دّعـآئـيً : لونـيً المفضّــللْ : هوآيتـيً المفضّلــہً : مّـزـآجـيً : دولتي : عدد المساهمات : 2699 تاريخ التسجيل : 29/07/2013 العمر : 24 الموقع : سطيف - الجزائر
| موضوع: رد: الطريق السيار.... الجمعة أكتوبر 04, 2013 1:31 pm | |
| Mais je n'ai pas compris le sens de cette histoire, mais je ne m'habille généralement Merci | |
|